ISPG

Classe: 
red

Le jeudi 25 juin 2020, l'ISPG ouvre ses portes aux futurs étudiants (toutes sections confondues) !

Sensibilisation à la surdité par le Centre Comprendre et Parler

    jeu. 03 octobre 2019

Le centre Comprendre et Parler a animé, ce mercredi 2 octobre 2019, une séance de sensibilisation à la surdité au campus Galileo. 

L'ISPG organise 3 jours de cours ouverts. Durant ces journées, vous aurez l’occasion de découvrir l’enseignement supérieur de vos propres yeux. Vous pourrez notamment visiter le campus, assister aux activités d’enseignement et rencontrer nos professeurs et étudiants.

Le mardi 8 septembre 2020, l'ISPG ouvre ses portes aux futurs étudiants AESI !

Le mercredi 25 mars 2020, l'ISPG ouvre ses portes aux futurs étudiants (toutes sections confondues) !

Journée d'études GREFFE au campus Galileo

    mer. 11 septembre 2019

Le 10 septembre 2019, le campus Galileo a accueilli en ses murs la journée de rencontre et de partage proposée par le GREFFE (Groupes de recherche sur l'enseignement et la formation de formateurs d'enseignants). L'ISPG est un acteur de longue date des travaux du Greffe.

Corso à contre-main

    jeu. 04 juillet 2019

Olivier Spinewine, enseignant d'art plastique à l'ISPG, sort son roman graphique Corso à contre-main – publié par CFC-Éditions. À cette occasion, les planches originales du livre sont présentées cet été (07/06/19 > 23/08/19) à la Maison Cfc, Place Des Martyrs (Bruxelles).

ISPG partenaire des formations continuées de l'ESPB

    lun. 24 juin 2019

Vous êtes instituteur/trice d’école fondamentale et vous souhaitez innover, diversifier vos pratiques ou réfléchir à des questions plus larges ? L'ISPG est partenaire des formations complémentaires proposées par l'ESPB (École Supérieur de Pédagogie de Bruxelles).

Québec, La Réunion, Cambodge, Allemagne, Angleterre, Autriche, Espagne, France, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède... Venez rencontrer les étudiants partis en mobilité cette année !

Nouvelle édition de la Fête des Langues

    jeu. 16 mai 2019

Une nouvelle édition de la Fête des Langues a eu lieu le 15 mai à l'Institut Saint-Vincent de Paul Secondaire (Bruxelles) et s'est à nouveau soldée par un grand succès ! Ce projet constitue réellement un point fort de la formation en Langues Germaniques (Bloc1).